onlyfans farahlee

Vendez vos photos sur MYM Fans dès maintenant !
EN SAVOIR PLUS

























Pour toutes les beautés tatouées qui choisissent de la plate-forme sur laquelle elles souhaitent télécharger leur contenu, nous pouvons avoir tout ce qu’il faut. Inked Girls et MYM.fans offrent radicaux deux des fonctionnalités et des avantages intéressants pour les créateurs de contenu, mais lequel est le meilleur pour vous ?

Inked Girls est le lieu frère de IsMyGirl & IsMyGuy, qui présente des modèles qui possèdent beaucoup de tatouages. C’est un site d’abonnement de niche, ce qui est très rare en ce moment. En ayant un marché étroit auquel elles s’adressent, ils ont rapidement tenu le marché des modèles qui sont accros à l’encre.

MYM.fans est une plateforme de médias sociaux haut de gamme, principalement francophone, destinée aux personnalités publiques, aux influenceurs et aux créateurs de contenu. Elle léger de nombreux mécanique pour vous aider d’augmenter vos recette et d’un flux de textes flou unique pour donner à ses adeptes encore plus de sens de s’abonner.

Dans cet article, allons comparer et contraster deux plateformes afin que vous puissiez vous exécuter une idée précise de ceux qui vous conviendrait le mieux. À la fin de l’article, vous saurez exactement quelle plateforme de médias sociaux haut de gamme vous à renforcer une base de fans, à gagner des abonnés dévoués et à gagner beaucoup d’argent.

Comment les mannequins gagnent de l’argent sur Inked Girls et MYM.Fans

L’un des éléments les plus intéressants à prendre en compte lors du choix d’une plateforme est la manière desquelles vous pouvez gagner de l’argent. Que vous souhaitiez diffuser en direct, vendre des lardoire vidéo, recommander des modèles, il sera essentiel de savoir ce qui est disponible sur une plateforme. Inked Girls et MYM.fans vous proposent propres moyens de gagner de l’argent.

Il existe façons de gagner de l’argent sur Inked Girl, notamment

  • Services d’abonnement revue entre 10 et 60 dollars
  • Payer pour débloquer un magasin de épingle à partir de 10
  • Payer pour débloquer exprès privés
  • Contenu personnalisé
  • Gestion du Snapchat Premium
  • Diffusion en direct
  • Caméras 1 sur 1
  • Conseils
  • Le programme d’orientation
LIRE AUSSI  onlyfans opinion

Vous pouvez commencer à gagner de l’argent sur MYM.fans en

  • Services d’abonnement revue
  • Vente de textes personnalisé
  • Push media ou bien pay-per-view
  • Conseils de admirateur
  • Leur programme d’ambassadeurs

Taux et fréquence des paiements pour les girls encrées et les adulateur de MYM

Le deuxième aspect le plus important dans le choix d’une plateforme est la fréquence et le montant de votre rémunération. Il va sans dire que vous voulez maximiser le montant de votre rémunération et la fréquence des dépôts sur votre compte bancaire. Les Inked Girls et les fans de MYM.ont propres moyens de s’assurer que vous êtes payé.

Inked Girls alentour 80 % sur in extenso abonnements, les ventes de vidéos et pourboires et voisinage 70 % sur l’ensembles des répartition en direct. Les 20 % et 30 %, respectivement, sont consacrés au traitement des paiements, à l’hébergement, à la maintenance et à la recherche et d’or développement.

Les périodes de paiement pour Inked Girls sont du premier or 15 et du 16 à la fin du mois. Le montant minimum des retraits est de 50 $ et elles sont systématiquement déposés le 2 et le 17 du mois, à condition que vous remplissiez minimales. Dans le contraire, ces gain sont reportés or salaire suivant à ce que vous franchissiez ce seuil.

MYM.fans verse 75 % sur les abonnements, 80 % sur les média privés et 90 % sur les pourboires. Ce système est unique en ce effet qu’il est une répartition différente selon la façon desquels vous gagnez de l’argent. Leur programme SuperStar a augmenté votre taux d’abonnement média privés de 1 %.

Les modèles sur MYM.fans sont payés dès qu’ils atteignent le minimum de 50 €. Ils peuvent choisir de se retirer deux chez semaine, autrefois dans semaine, de de de deux ans ans ans fois selon salaire et pourquoi pas jadis dans mois. Les paiements des abonnements sont habillé en pendant 15 jours pour subs mensuels et 60 jours pour les subs annuels. Les médias privés et pourboires sont gardés en pendant 7 jours après leur réception. Cette mesure vise à prévenir la fraude. Une fois les délais écoulés, les revenus sont transférés de l’attente à la validation et sont mis en file d’attente pour être retirés.

LIRE AUSSI  blake mitchell chad alec onlyfans

Quelle plateforme donne l’opportunité aux modèles de posséder plus de admirateur

Les nouveaux modèles et les anciens modèles bénéficient intégraux deux d’une plate-forme qui aide à se développer. La croissance organique est une montant absolue pour créateurs de contenu, vous augmentez le liaison le montant le pourcentage de vos abonnés vos adeptes sans effort supplémentaire de votre part. Regardez franchement ce que Inked Girls et MYM.fans font pour vous lorsque vous êtes sur plateforme.

Vous vous rendez alors immédiatement sur la page d’accueil d’Inked Girls sur lequel vous rencontrez les modèles les plus populaires, plus actifs et les plus vendus. Vous pouvez filtrer les nouveaux modèles sur la plateforme, influenceurs de tendances et créateurs de contenu qui ont le plus de téléchargements. Que vous soyez nouveau ou que vous ayez des années de contenu, vous pouvez être découvert.

La recto d’exploration résultat un assortiment aléatoire de contenus pour que les admirateur puissent trouver de nouvelle modèles. Cela agit bien lorsque vous avez beaucoup de contenu, car il sera plus facile de se montrer ici.

Inked Girls a également un association stratégique avec Inked Magazine et un réseau social de plus de 36 quantité d’adeptes.

MYM.fans leste d’un programme SuperStar qui se renforce vos recette et vos chances d’être trouvé dans la fonction de recherche. Pour être éligible au programme SuperStar, vous devez

  • Avoir un compte sur lequel vous vendez jà (certifié)
  • Se allumer au conjoncture quotidiennement
  • Avoir or moins 50 abonnés en or cours du salaire précédent
  • Poster or moins 2 clichés a l’intérieur du flux chaque semaine
  • Obtenir un bénéfice de réponse d’au moins 90 % aux média privés dans les 48 heures

Les avantages du programme SuperStar sont suivants

  • 1% de commission sur abonnements et les ventes de média privés
  • Un insigne SuperStar figurant sur votre profil
  • Votre remboursement SuperStar est revêtu en vedette sur votre verso d’abonnement
  • Vous serez plus trouvé dans la recherche grâce en or filtre SuperStar
  • Vous pouvez recevoir des paiements par PayPal
LIRE AUSSI  avoir plusieurs comptes

Le charte SuperStar est supposé systématiquement le premier de chaque salaire et dur pendant tout le mensualité suivant.

Quel est le premier programme parrainage ?

Les progiciel de parrainage vous incitent à instituer venir vos connaissances et d’autres modèles sur la plateforme. Ils vous versent un pourcentage de ce qu’un nouveau créateur de contenu gagne qui ne provient pas des recette de l’influenceur.

Le programme de parrainage de Inked Girls vous offre 5 % de finis produit pour chacun modèle que vous parrainez pour toujours. Vous pouvez parrainer un nombre illimité de modèles.

MYM.fans est un programme de parrainage qui alentour 10 % pour tout modèle que vous avez inscrit avec votre lien. Vous pouvez parrainer autant de modèles que vous le souhaitez et leurs bénéfices ne sont pas affectés en ce programme.

Que vous utilisiez Inked Girls ou MYM.Fans

Inked Girls est un guichet unique sur lequel vous pouvez tout faire. Du streaming à la vente de fibule en passant dans la publication régulière, c’est la plateforme la plus complète qui soit. MYM.fans est fantastique pour les modèles qui ont un réseau d’amis qu’ils recommander.

Pour en savoir plus sur Inked Girls et lire un aperçu complet mais également une revue de la plateforme, cliquez ici. Si vous aimeriez adhérer Inked Girls, cliquez a cet endroit pour vous inscrire et commencer à gagner de l’argent dès aujourd’hui.

Jusqu'à 50 000€ par mois !

Découvrez comment gagner de l'argent avec Mym Fans !

x